World of Warcraft Cheat - EXP Bot / Bot Auto Farmer / Auto Fight - WOW Hack

World of Warcraft Cheat – EXP Bot / Bot Auto Farmer / Auto Fight – WOW Hack

World of Warcraft Cheat, est un hack pour WOW, avec son bot, gagnez facilement de l’expérience, faites progresser vos personnages / métiers sans rien faire !

World of Warcraft Cheat :

XP / gagner de l’expérience sans avoir besoin de passer de temps sur WOW vous fait rêver ?

C’est désormais possible avec World of Warcraft Cheat, il fonctionne sur les serveurs officiels comme sur les serveur privés et sans difficulté.

Nous allons vous présenter le hack pour WOW avec son bot qui vous permettra de devenir le meilleur farmer sur vos serveurs et tout cela en très peu de temps.

Le Cheat pour World of Warcraft est indétecté et il le restera, nous vous expliquons pourquoi un peu plus bas.

World of Warcraft Cheat envoi des sockets et simule des mouvements humains, il ne pourra jamais être détecté par l’anti-cheat présent sur le jeu, car les bots normaux sont des simples scripts qui n’envoient aucune requête, ils sont donc détectés et considérés comme de la triche.

Le lien de téléchargement de World of Warcraft Cheat est situé en bas de la page.


Les caractéristiques du Hack pour WOW :

La principale fonctionnalité de World of Warcraft Cheat, est son BOT, il exécutera des tâches automatisées sans que vous n’ayez besoin de faire quelque chose et en plus de cela, vous allez pouvoir lancer plusieurs instances du jeu, pour faire évoluer plusieurs personnages (jusqu’à 12 instances du jeu).

Pour en savoir plus sur les BOT’s, voici par exemple un courte explication : Bot informatique.

Bot XP : Activez le mode bot xp pour WOW et votre personnage va tuer tous les ennemis se trouvant sur son passage, vous pouvez lancer par exemple 4 fois le jeu, sur le même serveur ou sur des serveurs différents, votre personnage va effectuer un parcours aléatoire ou bien un parcours que vous aurez configuré vous même et il va enchaîner les combats contre les monstres.

Le mode Bot XP, vous laisse le choix de permettre à votre ou vos personnages de vous reposer afin de regagner votre vie entre chaque combats, vous pouvez aussi le configurer pour utiliser des items afin de regagner votre santé beaucoup plus rapidement et d’enchainer les monstres.

Vous pouvez sélectionner l’option « Loot », afin que le bot pour WOW, récupére le loot laissé par les monstres morts, une fois que vos personnages ont leurs inventaires pleins, vous pouvez activer la fonction « Auto-sell », vos personnages vont alors, vendre tout ce qui se trouve dans l’inventaire, au marchand le plus proche de sa position.

C’est donc un bon atout, pour gagner beaucoup d’expérience et pour faire évoluer ses personnages, les gains en gold dans le jeu peuvent être très interéssants aussi.

Bot Auto farmer : Le mode Bot Auto farmer de World of Warcraft Cheat, s’occupe de tous vos métiers choisis dans le jeu, Alchimiste, Forgeron, Tailleur…

Tous les métiers principaux sont pris en compte, les métiers de récolte et secondaires aussi.

Il existe une multitude d’options à choisir très facilement dans le hack, à vous de le configurer !

Auto-Fight : Le mode Auto-Fight est un mode similaire au mode Bot XP, sauf que celui-ci s’utilise en étant devant son ordinateur, il peut enchaîner les combats que vous sélectionnez, y compris les combats de PVP en cas d’aggression.

Wallhack ESP : Le cheat pour WOW est aussi équipé d’un wallhack ESP, qui vous indiquera les joueurs et monstres se trouvant à proximité, configurable selon vos désirs, choisissez la distance qui vous convient, le niveau des monstres et des joueurs peut être aussi affiché.


Captures d’écran du Hack pour WOW :

World of Warcraft Cheat
World of Warcraft Cheat – Utilisation du bot en mode Auto-fight, à chaque monstres croisés, des points d’xp !
World of Warcraft Hack
Le hack pour World of Warcraft, utilisation du Bot avec des multiples instances, avec le mode Bot XP, à vous l’xp infinie !

Pourquoi World of Warcraft Cheat n’est pas détecté ?

Tout simplement expliqué en premier lieu, il exécute des requêtes humaines qui sont envoyées aux serveurs du jeu, comme si un simple joueur jouait avec son personnage sans Bot.

Le hack n’est pas injecté dans le jeu, il ne modifie pas les fichiers non plus, il fonctionne tout simplement normalement, comme si une personne jouait à votre place.

En terme de prévention, à chaque lancement du bot, une nouvelle copie est générée aléatoirement, aucun utilisateur n’a donc le même exemplaire, les signatures du fichier changent, donc chaque exemplaire est indétecté par l’anti-cheat présent en jeu :

Le hack est donc : UNDETECTED !

Lien de téléchargement du Cheat pour WOW :

Télécharger le Cheat

16 comments

  1. GlitcherDude dit :

    A good hack i use him since he is online, i maked 7 accounts and my accounts are now on the max level 😀

  2. ToxiKori [Paris] dit :

    marche bien le bot xp est super ^^

  3. Estaba buscando una forma de engañar en el juego gracias a ti, lo encontré gracias a ti.

  4. rip etika dit :

    the auto fight mode with the pvp is amazing lol

  5. BlueDemon - 75 dit :

    sisi la famille et mercééééééé 😀

  6. iEnlightened dit :

    le wallhack m’interesse pas du tout je ne fais xp que mes persos avec l’auto xp merci a l’equipe

  7. putain je croyai encore que cetait une merde mais franchement le hack est super il tourne bien sur mon pc je fais tourner 10 bots sur mon pc ma config : i7 9600k 24 go de ram ^^

  8. [Linux] Ragnar dit :

    On laisse généralement des commentaires ou on donne son avis pour se plaindre, aujourd’hui si je laisse ce commentaire c’est our vous félicité pour votre travail remarquable

  9. toujours dactualité ? il est indétecté ????

    1. Mastercheat dit :

      Bonjour, oui bien sûr, il est toujours d’actualité et il est indétecté 🙂

  10. JohnnyCadillacxD dit :

    je peu avoir de laide svp ? je suis un noob en informatique xD

    1. Mastercheat dit :

      Bonjour, il n’y a rien de compliqué, tout est expliqué au premier lancement, nous vous avons envoyé un mail ! 🙂

Laisser un commentaire