Questions fréquemment posées (F.A.Q)

 

Questions fréquemment posées (F.A.Q)

Vous avez besoin d’aide ? Vous cherchez des réponses ? Voici les questions fréquemment posées!

Voici la liste des questions fréquemment posées

Nous avons créer cette page car de nombreuses questions nous reviennent sans cesse, afin de garantir une réponse claire et précise à chaque membre, nous vous répondons ici.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter notre support en cliquant sur le lien « nous contacter », nous vous répondrons dans les plus brefs délais.


Vos Cheats sont-ils des virus / contiennent t’ils des publicités ?

Question la plus idiote que l’on reçoit régulièrement, non nos programmes ne sont pas des virus, pour que vous puissiez le constatez vous-même, envoyez vos exemplaires sur virustotal.com ou un autre scanner qui comprends de multiples antivirus.

Ils ne contiennent aucune publicités quelconques et n’installerons rien de superflu sur votre ordinateur.

Vous verrez par vous-même que nous ne sommes pas malhonnêtes avec nos visiteurs / utilisateurs.


Il y a t-il un risque de sanction ou de bannissement en utilisant vos cheats ?

Aucun risque de bannissement ou de sanction n’est possible, sauf, dans le cas ou vous vous seriez fait signalé de multiples fois, car oui les anticheats ne vous détecteront pas.

Mais par exemple si vous activez l’aimbot sur CS:GO pour tuer tous les joueurs à répétitions d’une seule balle dans la tête et en une seule fraction de seconde cela va leur sembler très suspect et ils vous signaleront.


Pourquoi les anticheats ne peuvent pas détecter vos logiciels de triche ?

Car, nous utilisons de bonnes méthodes de contournement, chaque utilisateur dispose d’une copie entièrement unique et ce, à chaque lancement de votre cheat.

Donc, aucun anti-cheat ne pourra détecter la signature de votre programme de triche, de plus le code source interne de nos programmes sont doublement encryptés avec les algorithmes AES-256 et Triples-DES, ils sont donc impossibles à décrypter !

Le code source interne dispose d’une fonction de polymorphisme, il change de valeurs, de noms et de fonctions à chaque fois, la détection est donc impossible pour les anti-cheats, nos cheats sont donc : INDÉTECTÉS !

En plus des mises à jour journalières, nous assurons un suivi constant de nos logiciels de triche.


Les cheats fonctionnent-ils avec un VPN ?

Bien sûr, ils fonctionnent sans problème avec n’importe quel VPN, d’ailleurs nous recommandons l’utilisation de VPN si vous souhaitez tricher sur votre jeu.

Nous ne recommandons l’usage du VPN que si vous souhaitez tricher sans faire preuve de discrétion, si vous restez discret, vous n’avez clairement pas besoin d’utiliser un VPN.


Qui êtes-vous ?

Nous sommes une équipe de développeurs qui disposent d’un large éventails de connaissance, notre polyvalence nous permets de vous proposer du contenu de qualité.

Avant Mastercheat, nous nous sommes rencontrés sur des forums de jeux vidéo et de logiciels de triche, nous étions passionnés par la triche dans les jeux vidéo, créer par exemple un Wallhack, aimbot ou autres, de toutes pièces est passionnant pour nous.

Nous avons créer de multiples cheats et les avons publiés sur des forums de jeux en ligne, des milliers d’utilisateurs les ont utilisés et en étaient ravis !

Désormais, nous mettons tout en oeuvre sur notre site internet, afin de faire différemment la chose mais cette fois-ci à notre nom et tout cela, sans abonnement et à partir de sites tiers.


J’ai besoin d’aide, aidez-moi !

Si vous avez besoin d’aide, contacter le support en cliquant sur le bouton ➡️ nous contacter.

Veuillez bien vérifier que votre question n’est pas déjà inscrite sur cette liste de questions fréquemment posées, autrement nous ne répondrons pas à votre demande au vu des nombreuses demandes envoyées.