Pirater une Webcam

Pirater une Webcam – Techniques de Hack – Le Hacking à distance

Pirater une Webcam :

Pirater une Webcam, peut sembler très compliqué pour certains débutants.

Cependant c’est relativement très simple pour s’y prendre, nous allons vous expliquer les méthodes de pirates et comment se protéger contre ce type d’attaque.

Nous vous informons que ce tutoriel de hacking est rédigé dans un but éducatif.


Comment Pirater une Webcam ?

Il existe une multitude de méthodes pour pirater une webcam,

nous allons vous présenter une méthode pas très connue du public.

Si vous avez consulter notre article : Comment pirater un ordinateur, vous avez lu le passage où nous mentionnons les Outil d’Administration à Distance, effectivement, grâce à un outil d’administration à distance, il est possible d’accéder à la Webcam d’une personne.

Comment s’y prendre ? C’est très simple, vous pouvez vous même essayer sur votre ordinateur.

Téléchargez le logiciel Darkcomet RAT sur notre site, nous vous conseillons très fortement de le télécharger sur notre site internet, les versions que vous allez trouvé sur internet sont toutes infectées, cependant n’oubliez pas que c’est un Hack tool, il est normal qu’il soit détecté par votre antivirus, si c’est le cas, ajoutez-le aux exclusions de votre Anti-Virus, ou désactiver votre Antivirus temporairement et suivez le tutoriel vidéo suivant afin de configurer votre server.exe (qui sera executé sur votre ordinateur):

Une fois le server.exe créer, vous allez pouvoir executer en Sandbox (bac à sable) pour ne pas vous infecter avec le logiciel Sandboxie (clic-droit executer en Sandboxe), dès l’execution, vous allez vous voir apparaître dans la liste des postes disponibles, cliquez sur votre PC dans la liste et vous allez pouvoir voir les options disponibles, dont la webcam que vous allez pouvoir observer.

Si vous êtes fûtés, vous auriez certainement compris que les pirates informatiques envoient le fichier server.exe fraîchement créer à leurs victimes, mais avant ils font en sorte de le rendre indétectable, grâce à l’utilisation de crypter, lisez notre article : Crypter Scantime et Runtime pour en savoir plus.

Le fichier peut-être aussi envoyé à distance si un Exploit est présent sur l’un de vos logiciels, du genre Java, votre navigateur ou vos autre logiciels.

La méthode du Java Drive-by existe toujours, une simple visite sur un site utilisant Java et il vous installera silencieusement le server sur votre ordinateur, certains sites internet peuvent effectivement injecter du code malicieusement.

Vous savez maintenant comment pirater une webcam, du moins la technique utilisée la plus simple.

Voilà concernant cette méthode c’est la plus simple et la moins connue actuellement vis à vis des personnes, comment s’en protéger ? Nous allons vous expliquer.


Comment se protéger face au piratage de Webcam ?

Prenez connaissance de notre article : Protéger son ordinateur avant tout.

Ne naviguez que sur des sites internet de confiance, ne téléchargez rien d’illégal sur des sites étranges.

Mettez votre ordinateur ainsi que ses logiciels à jour, obtenez un très bon antivirus, nous vous conseillons ESET NOD32 qui est très régulièrement à jour vis à vis des encryptions des hackers sur leur server, aucun malwares ne leur échappe.

Consultez régulièrement notre site, afin d’être tenu à jour des dernières menaces sur internet.

Partagez notre article si il vous a plu, soutenez-nous. 🙂

Laisser un commentaire