fichier de 7 Millions de mots de passes en un fichier texte

Fichier Dictionnaire – 7 Millions de mots de passe en un fichier texte – Brute force

Qu’est-ce que Mastercheat à pour vous aujourd’hui ? Un grand fichier dictionnaire au format texte, contenant 6.9 millions mots de passe pour tester votre sécurité !

Ce fichier dictionnaire texte, peut-être chargé selon les tests que vous souhaitez effectuer , tests de sécurités sur vos serveurs , vos connexions WIFI (WPA etc…).

A quoi le fichier dictionnaire pourrait-il servir ?

A lire : Qu’est-ce qu’une attaque Brute-Force ?

Et a lire aussi : Qu’est-ce qu’une attaque par Dictionnaire ?

Vous avez sûrement compris, le pirate qui souhaite trouver un mot de passe et qui a du temps devant lui, utlisera une attaque par dictionnaire, il va charger le fichier dictionnaire (le fichier texte) et va laisser tourner son utilitaire seul, afin qu’il trouve de lui même le mot de passe.

Le dictionnaire, fonctionne très bien sur Aircrack, avec la sécurité WPA, essayez par vous même, comme cela vous pouvez tester sur VOTRE propre connection.

Cette méthode fonctionne très bien, sur par-exemple, les Routeurs Wi-Fi, qui utilisent un algorithme très limité, cela arrive qu’ils utilisent plusieurs fois le même mot de passe ou clé de sécurité.

Le meilleur moyen pour s’en pré-munir et de désactiver son Wifi totalement, où alors de mettre en place un mot de passe très très complexe avec des caractères spéciaux, des lettres minuscules et majuscules.

Ce qui réduira le risque que votre mot de passe ne soit trouvé, à moins d’utiliser une méthode de,

brute-force et d’avoir une machine avec une puissance de calcul phénoménale et encore il faudrait du temps, sur un mot de passe comprenant 12 caractères avec des caractères spéciaux des chiffres, des minuscules et des majuscules, il faudrait des années pour décrypter le mot de passe !

Un petit partage serait bénéfique pour notre site qui d’ailleurs n’utilise aucune régie publicitaire intrusive afin que le confort de navigation soit optimal.

Lien de téléchargement du Fichier de 7 Millions de mots de passe : Mediafire

Prenez en compte aussi notre article : Comment pirater une Connexion Wifi ?

2 commentaires

Laisser un commentaire