Dead by Daylight Cheat - Undetected - Wallhack

Dead by Daylight Cheat – Undetected – Wallhack

Dead by Daylight Cheat :

Avec Dead by Daylight Cheat vous allez pouvoir survivre facilement dans vos parties face aux tueurs.

Vous voulez suivre de près les moindres de mouvements et localiser en permanence l’assassin ?

Notre Dead by Daylight Cheat est fait pour vous !

Grâce au Wallhack fluorescent de Dead by Daylight Cheat, vous allez pouvoir suivre les pas de l’ennemi, vous allez pouvoir anticiper ses mouvements et tout faire pour lui échapper !

Lien de téléchargement en bas de la page !

Quelques captures d’écran de Dead by Daylight Cheat :

Dead by Daylight Cheat - Undetected - Wallhack

Dead by Daylight Cheat - Undetected - Wallhack

Fonctionnalités de Dead by Daylight Cheat :

Wallhack fluorescent : Le fameux Wallhack fluorescent qui vous permettra de voir de loin et de reconnaître très facilement le tueur ainsi que les autres joueurs.

Wallhack ESP : Le Wallhack ESP, avec ses boxs autour des joueurs, qui vous indiquera la distance des joueurs, les noms et bien d’autres…

Items ESP : Très utile comme hack pour voir les objets / pièges avec lesquelles vous allez pouvoir intéragir.

Warning system : Un système d’alerte qui vous indique que le tueur, ou les joueurs qui sont derrière vous et qui sont hostiles.

Pourquoi notre cheat pour Dead by Daylight est-il indétecté ?

Code Polymorphique et unique : Chaque application / exemplaire de Dead by Daylight Cheat est unique, alors chaque utilisateur en possède un unique à lui seul, aucun autre exemplaire ne lui ressemblera !

Code source crypté et compressé : Le code source de Dead by Daylight Cheat est crypté et compressé de façon a ne pas être décompressé / détecté par le ou les anticheats ou un utilisateur malveillant !

Unique Signature MD5 : Chaque applications ou logiciels  dispose d’une signature MD5 unique , c’est pour cela que nous assignons une signature unique à chaque exemplaire unique de Dead by Daylight Cheat de façon à renforcer le processus d’indétection !

Assembly randomized : Encore une méthode de contournement nous appartenant, nous modifions nous-même les assembly, les descriptions des fichiers, de façon à entourlouper les Anti-Cheats qui scannent et vérifient les processus en activité / arrière-plan (cela s’appelle un Scan Runtime), en effectuant une copie ou en donnant une nouvelle assembly cela est un bon moyen de les contourner une fois de plus avec nos autres méthodes.

Cheat EXTERNE / EXTERNAL : Dead by Daylight Cheat est exécuté de  façon externe (Attention !) , cela veut dire que contrairement aux autres applications de triche que l’on peut trouver , Dead by Daylight Cheat ne fait aucune injection d’application ou de .DLL dans le processus de Dead by Daylight.

(Voir sur Wikipédia le court article sur l’injection de DLL) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Injection_DLL

Tout cela nous mène à un résultat final qui est : UNDETECTED !

Lien de téléchargement / Download link :

Cliquez ici ! Click Here !

5 commentaires

Laisser un commentaire