Cheat pour Call of Duty : Modern Warfare

 
Avec nos cheats, aucun risque de sanction, ils sont vraiment indétectés, découvrez pourquoi sur notre → Page d'Accueil
Modern Warfare Warzone Cheat / Hack

Modern Warfare Cheat est un cheat pour le nouveau Call of Duty de l’année 2019, il est indétectable et vous permettra de tricher avec son Wallhack / Aimbot, il fonctionne aussi sur le mode Battle Royale Warzone.

Modern Warfare Cheat :

Modern Warfare Cheat est un logiciel de triche pour le jeu Call of Duty : Modern Warfare (le plus récent COD disponible), il est gratuit et fonctionne également sur toutes les plateformes sans aucun problème.

Le Hack fonctionne parfaitement dans tous les modes de jeu, que ce soit pour les joueurs ou les bots (IA / Intelligence artificielle), il est également compatible pour le mode de jeu Battle royale : Call of Duty: Warzone.

Il est indétecté et avec cela, aucun risque de bannissement ou de sanction n’est possible, vous pouvez donc tricher en toute liberté, il est très régulièrement mis à jour et fonctionne parfaitement.

Toutes les instructions sont fournies et très bien expliquées lorsque vous le téléchargerez, le lien de téléchargement de Modern Warfare Cheat est situé en bas de la page.

Nous allons vous présenter ce Hack pour COD MW ainsi que pour Warzone, avec sa description et quelques captures d’écran.

Modern warfare wallhack

Modern Warfare Cheat vous indique la position exacte des ennemis grâce au Wallhack !


Pourquoi notre Hack pour Modern Warfare est indétecté ?

Comme expliqué précédemment, le Cheat est entièrement indétecté, les méthodes Anti-triche présentes seront incapables de détecter le Hack pour quelques raisons particulières :

Méthodes de contournement propres au Cheat :

  • A chaque lancement du hack, celui-ci change de signature MD5.
  • Son code source est Polymorphe et se régénère de lui même.
  • L’assembly (description du fichier) est totalement différente à chaque démarrage.
  • Chaque utilisateur dispose d’une copie entièrement unique du Cheat !

Aucun anti-cheat ne pourra ajouter le hack à sa base de données, comme celui-ci change très régulièrement de signature, il est donc impossible de l’ajouter dans une base de données.

Ces résultats permettent donc de rendre Modern Warfare Cheat : INDÉTECTÉ.

Passons dès maintenant aux fonctionnalités qui permettent de tricher ainsi qu’aux captures d’écrans !


Quelles sont les options du Hack pour Modern Warfare et Warzone ?

Wallhack : Prenez de l’avance sur tous vos ennemis (et vos alliés), en activant le Wallhack, vous allez pouvoir les suivre à la trace, à travers les murs, obstacles et bien d’autres types de surfaces.

Personnalisable, choisissez ce que vous souhaitez afficher, alliés ou ennemis et bien d’autres.

Wallhack coloré : Même fonction que le Wallhack, sauf que celui-ci vous permettra d’assigner des couleurs aux ennemis et aux alliés, afin de mieux le repérer à travers les murs, bien plus pratique que le wallhack classique.

Call of duty Warzone cheat

Ce Hack pour COD vous donnera des informations sur votre cible (Santé, distance et localisation).

Aimbot : Tuez automatiquement les ennemis se trouvant à vos alentours, en activant l’aimbot, vous avez la garantie que toutes les menaces présentes autour de vous seront tuées d’un seule tir dans la tête, vous avez aussi la possibilité d’activer l’option « Wallbang », avec cette option, l’aimbot tira même à travers les murs.

Aimbot silencieux : Rien de mieux que de rester discret, l’aimbot silencieux fonctionne différemment par rapport à l’aimbot classique, le mode silencieux vous permets de reproduire la jouabilité d’un joueur humain, afin de pouvoir rester discret, il vous permettra de devenir le meilleur joueur sans vous faire repérer, aucun joueur n’aura un seul soupçon !

Mini radarhack : Affichez un petit radar sur votre écran, qui vous indiquera la position exacte des ennemis, aux alentours ou bien plus loin, configurez-le comme vous le souhaitez.

Système d’alerte : Un ennemi vous a dans le viseur ou vous regarder simplement ?

Activez le mode système d’alerte, qui vous indiquera sur votre écran que vous êtes actuellement ciblé ou regardé, de plus un marqueur s’affichera vous indiquant la position exacte de cet ou ces ennemi(s).

Speedhack : Courez un peu plus vite que les joueurs ennemis, arrivez au points d’objectifs bien plus rapidement, si vous souhaitez rester discret ne jouer pas avec le SpeedHack.


Captures d’écran supplémentaires du Hack pour COD :

Warzone hack

A travers n’importe quelles surfaces et obstacles, le wallhack pour COD:MW est parfait !

COD Modern warfare aimbot

Aimbot silencieux en main, l’ennemi est déjà pré-ciblé, une fois l’arme dégainée, l’ennemi sera abattu très rapidement.


Téléchargement du Hack pour Call of Duty MW :

Suivez toutes les instructions durant le lancement, acceptez tout durant l’initialisation et tout fonctionnera parfaitement.

Télécharger le cheat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *